Place Graslin, juste en face de Maria, s’installe une œuvre du Voyage à Nantes. Du 06 juillet au 1er septembre 2019 découvrez Human Clock.
Human Clock est une œuvre alliant performances artistiques et sculpture. Née de la rencontre du metteur en scène Ludovic Nobileau, du sculpteur Malachi Farrell, du performeur horloger Constantin Leu et de la compagnie X/tnt.
Une œuvre mi-homme, mi-machine, qui propose de renouer avec la tradition des horloges situées au cœur des cités, rythmant nos jours et nos nuits et rassemblant la foule autour de leurs prouesses technologiques.
Place Graslin, le coucou de Human Clock marque toutes les heures du jour et de la nuit. En accès libre 7j/7 avec des performances de l’horloger de 11h à 20h (excepté à 14h et 15h).
Ces rendez-vous à heures régulières et précises mettent en scène des séries de combats entre l’horloger et sa machine. Fumée, cendre, végétation, vent violent et autres éléments jaillissent de l’horloge, ne laissant aucun répit à l’horloger qui cherche, à chacune de ses apparitions, à dompter la cadence infernale d’un temps déchaîné !
Du 6 juillet au 1er septembre 2019
Performances tous les jours à 11h, 12h, 13h, 16h, 17h, 18h, 19h, 20h